4 entreprises lauréates avec la publicité mobile

Avec 17,4% du trafic Web provenant directement de mobiles cette année seulement, une légère hausse de 6% depuis 2012, il n’est pas étonnant que de plus en plus d’entreprises développent des stratégies intelligentes de la publicité mobile pour accroître la notoriété de la marque.

Pour expliquer cette poussée vers le mobile, les prévisions indiquent que pour 2013, les dépenses de publicité numérique va être en hausse de 22,7% de toutes les dépenses de publicité. Et ces dollars ne sont pas dépensés en vain, du moins pas pour ces quatre sociétés, dont chacun utilisent des plates-formes publicitaires mobiles pour cibler leurs clients et élargir leur clientèle. Et avec l’arrivée des Pins promus de Pinterest et Instagram, les petites entreprises auront plus de moyens que jamais pour attirer le public.

Ci-dessous, nous décrivons comment quatre entreprises utilisent la publicité mobile, et nous discutons de leur efficacité.

1 . Rock / Creek – Optimisation des ventes de vacances via Twitter

Un équipement de plein air et de société de vêtements rock / Creek , a été contestée avec la tâche de se démarquer dans le marché des vacances saturé – en particulier autour de Black Friday et le Cyber ​​Monday.

Rock / Creek a décidé d’utiliser les comptes Promu de Twitter dans le mois précédant la saison de vacances mouvementé pour sensibiliser et engager des disciples qui sont intéressés à leurs produits. En plus d’utiliser Tweets Promu avec sa base de fans existante, Rock / Creek a également ciblé tweets pour attirer de nouveaux adeptes susceptibles d’être intéressés par le contenu du Rock / Creek.

Pour l’ utilisateur de Twitter mobile, qui représente 60% de la base d’utilisateurs de Twitter, rock / Creek en œuvre un sentiment d’urgence dans les tweets sur les ventes – par exemple , « 4 jours seulement  » – à fournir une offre spéciale que quelqu’un pourrait agir immédiatement .

Au cours de leur campagne , Rocher / Creek a augmenté leurs nombre de clients de 172 % par rapport au mois précédent, et Google Analytics a démontré une augmentation de 40% du chiffre d’affaires .

2 . Héros de karaoke – Mise clients dans la porte via Facebook

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Héros de karaoke , le seul bar de karaoké dans l’État du Connecticut et le seul bar de karaoké super-héros aux États-Unis , nécessaires pour passer le mot au sujet de leur ouverture à l’arrière en 2012. Sans une vitrine de premier plan, le bar se tourna vers Facebook Ads pour atteindre son public cible.

 » Facebook laissez-nous faire le maximum de chaque dollar dépensé en publicité en faisant en sorte que nous n’avons dépensé de l’argent sur les gens que nous pensons qu’ils sont susceptibles d’être intéressés « , a déclaré le fondateur Andrew Lebwohl .

Et les annonces hyper- ciblées, qui a alerté les utilisateurs mobiles à des événements près de chez eux et de leur permettre de trouver la barre malgré la vitrine out-of -sight , travaillées. Quand Heroes karaoké ouvert , les trois quarts des nouveaux clients ont dit qu’ils avaient trouvé sur la barre à travers la publicité sur Facebook .

 » Comme le bouche à oreille a grandi, qui a chuté de près de la moitié , mais la valeur n’a pas changé – Facebook ads apporter organes dans notre porte », a déclaré Lebwohl .  » D’être profondément dans le rouge quand nous avons ouvert , nous sommes maintenant solidement et de manière cohérente dans le noir , et environ 2/ 3 de cette vient de clients qui nous ont trouvés grâce à Facebook.  »

3. Colombo & Hurd – Amélioration du service à la clientèle via Google AdWords

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La firme Colombo & Hurd voulaient obtenir plus de gens dans son bureau pour une consultation – mais avec une réserve: Ils voulaient recevoir des appels lorsque le bureau était réellement ouvert, de sorte qu’un avocat serait disponible pour cibler des clients potentiels. Avec une campagne AdWords accrue, l’entreprise a été en mesure de mettre sur pied une nouvelle stratégie en 30 minutes et augmenter les conversions mobiles par 3x.

Leur stratégie Google AdWords permet d’optimiser ses tranches horaires dollars pendant les périodes où le bureau était ouvert, ce qui a permis plus de clients de qualité pour prendre rendez-vous. Depuis la mise au point de la firme était mobile, l’entreprise a été en mesure d’ajouter «Appelez maintenant » aux annonces qui apparaissent sur ​​les téléphones mobiles – si un clic sur une annonce transformé en un appel téléphonique. Cela a également contribué à quantifier la valeur de leurs annonces.

4. Juste Salad – Ciblage géographique via Foursquare

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Just salad , une chaîne de salade à New York, Hong Kong et Singapour , est l’une des premières entreprises utilisant les nouvelles annonces Foursquare, qui permet aux entreprises de faire un parrainage dans l’onglet Explorer de l’application. Alors que la chaîne est dans les premiers stades de sa campagne et n’a pas mis beaucoup d’ argent dans les annonces encore , Just Salad Managing Partner Nick Kenner dit «les niveaux de prix des campagnes sont attrayants pour nous – nous pouvons tester la plate-forme ou des campagnes spécifiques avec un engagement financier qui n’a pas un coût prohibitif .  » Parce que Foursquare ne facture une entreprise quand un client prend une mesure après avoir vu l’annonce, vous pouvez mieux quantifier le retour sur investissement .

Just Salad limite sa publicité , mais il semble qu’il a trouvé un bon point avec le modèle de Foursquare. «Nous aimons aussi comment les publicités s’affichent sans ennuyer l’utilisateur dans l’application», dit Kenner .

 

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