conseils et avis sur votre site internet

Conseils et avis sur votre site internet

De nombreuses personnes se posent la question :

Est ce que mon site web est bien fait ?

Que faut il modifier ? Est il optimisé pour le référencement ? Comment faire pour l’améliorer et augmenter mes ventes / visites ?

C’est pour cela que nous vous proposons de poster en commentaire l’adresse de votre site ainsi que les points sur lesquels vous voulez un avis.

Nous vous demandons juste un petit « J’aime » en échange.

 

Un professionnel vous répondra personnellement et GRATUITEMENT.

A vos vous de jouer !

logo jechangemylife

Changez de vie avec JeChangeMylife.com

Votre vie ne vous satisfait plus ? Vous avez envie de tout plaquer ?

Nous sommes fier de vous présenter une nouvelle réalisation : le blog JeChangeMyLife.com.

Ce blog à été réalisé sous wordpress, avec une formation spéciale du client au CMS.

AJ Communication vous propose également des formations à la création de site internet. N’hésitez pas  à nous contacter pour en savoir plus.

Google Panda 4

Mise à jour de l’algorithme Google, votre site pénalisé ?

Google à mit à jour récemment son algorithme. Il est encore trop tôt pour savoir si l’impact est important ou moindre.

Toutefois certains sites ont vu leur position changer, en bien ou en mal !

Si vous faites parti des sites pénalisés n’hésitez pas à nous contacter, nous réaliserons un audit de votre site GRATUITEMENT.

AUDIT GRATUIT

Combien coute un site internet ? AJ Communication

Combien coûte un site internet ?

C’est la première question que l’on se pose lorsque qu’on démarre une nouvelle activité et que l’on a besoin d’investir dans un site web.

C’est un peu comme ci vous posiez la question « combien coute une voiture », tout dépend du modèle, des options etc …

Vous l’aurez compris tout dépend des besoins que vous avez.

Alors quels sont les tarifs d’un site web ?

Lire la suite

google glass

Publiez des articles WordPress avec les Google Glass

Les articles que vous lisez dans l’avenir pourraient être publiés par commande vocale ou même une paire d’yeux .

Les utilisateurs de Google Glass auront désormais accès à une application de plugin qui fonctionne avec la plateforme de publication WordPress , donnant aux médias et aux blogueurs un moyen d’afficher et mettre à jour des histoires, des photos et des vidéos directement à travers les lunettes high-tech .

Lire la suite

google hummingbird

Nouvel algorithme Google Hummingbird : ce qui change pour les référenceurs

Vous avez sans doute entendu dire que Google a récemment publié le plus grand changement de son algorithme de recherche depuis de nombreuses années . C’est ce qu’on appelle Hummingbird (colibri). Il permet à Google de manipuler la « recherche conversationnelle » , ce qui signifie qu’il peut analyser rapidement des questions entières et des requêtes complexes. Cela signifie également que les référenceurs devront faire quelques ajustements à leur stratégie de publication en ligne .

On peut se demander quel genre de changement Hummingbird apportera. Voici un bref aperçu sur ce que les référenceurs ont besoin de savoir à propos de cette importante mise à jour de l’algorithme.

Lire la suite

4 entreprises lauréates avec la publicité mobile

Avec 17,4% du trafic Web provenant directement de mobiles cette année seulement, une légère hausse de 6% depuis 2012, il n’est pas étonnant que de plus en plus d’entreprises développent des stratégies intelligentes de la publicité mobile pour accroître la notoriété de la marque.

Pour expliquer cette poussée vers le mobile, les prévisions indiquent que pour 2013, les dépenses de publicité numérique va être en hausse de 22,7% de toutes les dépenses de publicité. Et ces dollars ne sont pas dépensés en vain, du moins pas pour ces quatre sociétés, dont chacun utilisent des plates-formes publicitaires mobiles pour cibler leurs clients et élargir leur clientèle. Et avec l’arrivée des Pins promus de Pinterest et Instagram, les petites entreprises auront plus de moyens que jamais pour attirer le public.

Ci-dessous, nous décrivons comment quatre entreprises utilisent la publicité mobile, et nous discutons de leur efficacité.

Lire la suite