ipad air

iPad Air : Les critiques des grands médias américains

Air iPad d’Apple ne sort pas avant le 1er novembre , mais de nombreux commentateurs chanceux ont déjà mis la main sur la nouvelle tablette .

Mashable a examiné l’iPad Air, et sont repartis impressionnés , en l’appelant  » la meilleure tablette du consommateur sur le marché.  » Lire l’avis complet de Ulanoff , ici .

Donc, ce n’est que tout le monde dit? Nous avons fait le tour des critiques très positives à travers le web, et avons inclus des extraits de chaque article pour vous donner un avant-goût de la conversation générale . Jetez un oeil :

New York Times : «Ces 6,4 pouces font toute la différence lorsque, quand vous vous reposerez l’ipad vous tombera pas sur le nez mais vous ne blessera pas comme l’ancien !  »

The Telegraph :  » Son poids léger et la forme mince signifie qu’il sort de l’ordinaire – vous ne le remarquez pas , mais vous remarquez que ce que vous faites dessus , potentiellement , déclenche une nouvelle génération de productivité . .  »

Engadget : « Malgré sa taille petite et légère, il ne se sent pas du tout fragile Le châssis en aluminium unibody est tout aussi solide que sur les anciens iPads. ».

CNET : « . Le scanner d’empreintes digitales d’identification Touch, introduit sur le 5S iPhone, est malheureusement absent ici , ce qui signifie que vous aurez encore à taper un mot de passe à chaque déverrouillage et un mot de passe à chaque achat  »

All Things Digital :  » Ce nouvel iPad n’est pas une remise en question radicale de ce qu’est une tablette peut être , mais c’est une amélioration majeure sur un produit à succès C’est la meilleure tablette que je n’ai jamais revu. ».

Tech.pinions : «L’ iPad Air est largement encore la meilleure iPad conçu .  »

David Pogue : . .  » Il ya des changements utiles à l’intérieur , L’iPad Air est alimenté par la même nouvelle puce (appelée A7) qui fait la 5s iPhone si rapide et c’est une puce 64 bits, ce qui , selon Apple , signifie animation plus fluide dans les jeux 3-D  » .

Fox Nouvelles : «Il est difficile de croire que Apple a réussi à enlever près d’une demi-livre hors iPad quatrième génération de l’an dernier , tout en conservant une autonomie exceptionnelle , qui, à mon utilisation toute la journée rarement chuté en dessous de 30 pour cent.  »

SlashGear :  » . L’ air est idéal pour la consommation de vidéo, jeux d’enfants, et la navigation sur le web, mais vous pouvez maintenant faire tout cela d’une seule main  »

TechCrunch :  » Lorsque vous utilisez la nouvelle suite iLife et iWork , la performance est considérablement renforcée par les rénovations 64 bits qu’ils ont obtenu avec leurs récentes refontes – tout semble plus rapide et réactif .  »

Le Loop: «[…] C’est un peu comme la première fois que vous avez vu un écran Retina pour la première fois le choc . ».

 

Source : article traduit « Mashable . com »

iPad Air : Les critiques des grands médias américains
Notez cet article