google glass

Publiez des articles WordPress avec les Google Glass

Les articles que vous lisez dans l’avenir pourraient être publiés par commande vocale ou même une paire d’yeux .

Les utilisateurs de Google Glass auront désormais accès à une application de plugin qui fonctionne avec la plateforme de publication WordPress , donnant aux médias et aux blogueurs un moyen d’afficher et mettre à jour des histoires, des photos et des vidéos directement à travers les lunettes high-tech .

Le plugin wpForGlass – développé par l’agence de relations publiques Weber Shandwick et non officiellement lancé à partir de WordPress lui-même – n’est pas à un stade où les grands éditeurs seraient en mesure de publier des articles sur toute la longueur par Google en verre pour l’instant. Pour l’instant , c’est le plus optimisé pour les journalistes ou personnes couvrant , par exemple , un événement Apple en direct où ils pourraient rapidement poster de nouveaux images de produit ou une vidéo sur un blog ou une page Web en direct . Selon la compagnie , il faut moins d’une minute pour le poste à apparaître en ligne .

 » Au lieu de tirer sur un téléphone ou un appareil photo pour prendre une photo qui doit être mis en ligne tout de suite , c’est tellement plus facile ,  » dit Ozzy Farman , vice-président directeur de Weber Shandwick d’innovation technologique.

Il y a actuellement plus de 330 millions de blogs WordPress sur le web , mais les éditeurs peuvent personnaliser le plug-in basé sur la façon dont ils veulent l’utiliser .

Le plugin utilise le code open source de WordPress pour s’intégrer à la plate-forme , semblable à la façon dont d’autres entreprises, comme Facebook ou Twitter , exploitent la base de code. Bien que ce n’est pas une application native , il ne propose une nouvelle façon d’intégrer Glass dans le processus de publication WordPress . Toutefois , le plugin ne prend pas en charge la dictée vocale pour l’instant.

Lien du plugin

Source
Publiez des articles WordPress avec les Google Glass
Notez cet article