Un beau site c’est bien, mais avec des visiteurs c’est mieux !

Un bon référencement vous fera gagner des visiteurs et donc des prospects, c’est pour cela qu’il ne faut pas le négliger.

Il est indispensable pour votre activité, que votre site internet (vitrine ou e-commerce) soit le mieux positionné possible.

Il existe 2 types de référencement,  le référencement naturel qui vous permet d’être placé naturellement sur les moteurs de recherche, et le référencement payant très efficace pour générer beaucoup de trafic ou un trafic de qualité rapidement.

Référencement naturel (SEO) de qualité

Étude et conseil SEO : Nous étudions avec vous la concurrence de votre secteur, les mots clés en rapport avec votre activité générant le meilleur trafic. Si vous avez déjà un site nous mettons en place un audit de référencement afin de cibler les erreurs à corriger.

Optimisation SEO : Nous optimisons le code de votre site internet (balises hn, title, meta, sitemap …), le contenu éditorial, l’optimisation des images, la rapidité du site, les liens internes et externes (backlinks) afin que votre site soit le mieux positionné par les moteurs de recherche.

Référencement Payant (Google Adwords)

Le référencement payant consiste à être référencé dans les premiers liens de Google (liens sponsorisés).

Nous gérons pour vous votre campagne de publicité en ciblant au mieux les mots clés qui générerons un maximum de visites mais surtout au taux de conversion important.

Création de campagne Google Adwords : Après étude des mots clés à utiliser, du ciblage , la création de votre compte Google Adwords et mise en place de votre campagne de publicité en ligne (création des annonces, groupes d’annonces, mots clés).

Optimisation de campagne Google Adwords : Vous avez déjà créé vous même votre campagne mais vous n’êtes pas satisfait des résultats ou vous ne savez pas si votre investissement est rentable ? Nous étudions et optimisons votre campagne Adwords afin de réduire vos coûts, augmenter votre rentabilisé et votre retour sur investissement.

Résultats de votre campagne Google Adwords : Nous étudions les résultats de la campagne en cours et vous envoyons des rapports détaillés (suivi des conversions, CPC, CTR, comportement sur le site via Google Analytics etc…).

Demande de devis